BLOODLINE (Roman Gay): Livre 1 par Arolf et Ereg .

BLOODLINE (Roman Gay): Livre 1 par Arolf et Ereg .

Titre de livre: BLOODLINE (Roman Gay): Livre 1

Auteur: Arolf et Ereg .

Broché: 368 pages

Date de sortie: October 30, 2018

Arolf et Ereg . avec BLOODLINE (Roman Gay): Livre 1

BLOODLINE (Roman Gay): Livre 1 par Arolf et Ereg . a été vendu pour EUR 0,99 chaque copie. Il contient 368 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Un roman Gay exaltant qui vous transportera dans un monde Steampunk, où se mêlent Immortels, Lycans et Alchimistes !

Quand un nouveau danger menace l’équilibre entre les différentes espèces, James Harrison, agent de la S.T.A.R.K.E, est envoyé en mission spéciale. Son but : réunir un puissant Immortel et l’Alpha d’une meute londonienne au profit de l’organisation pour laquelle il travaille. Partant pour Venise avec le beau Shango, le Lycan qu’il a pris sous sa protection, James va devoir convaincre Michael Delmonti de délaisser sa vie luxueuse le temps d’un voyage.

De l’autre côté de la Manche, la meute des Rosebury mène une guerre sans merci contre la mafia ottomane qui tente d’envahir leur territoire. Décidés à en finir, ils kidnappent le neveu de leurs ennemis, Tarkan Özkan dont le charme ne laissera pas insensible Benedict, le fils de l’Alpha.

En Forêt Noire, loin d’imaginer la menace qui plane sur l’Europe, Heinrich un jeune bavarois dans l’attente de son éveil en tant que Lycan, doit faire face à un destin inattendu et effrayant. Quand une part sombre se réveille en lui, il est contraint de quitter son clan. C’est alors qu’il croise la route du mystérieux Maxence Varenne, un Alchimiste partagé entre son devoir et sa conscience, tuer Heinrich ou lui venir en aide.

Avertissement : Ce livre comporte des scènes de violence et/ou à caractère sexuel.