Wildcats Maudits - Première Partie: romance, gay, manlove , métamorphe , érotisme, servitude, soumission, guerriers, esclaves, manlove romantique , tomber amoureux, chat sauvage, griffon, panthère, par Max Bounder

Wildcats Maudits - Première Partie: romance, gay, manlove , métamorphe , érotisme, servitude, soumission, guerriers, esclaves, manlove romantique , tomber amoureux, chat sauvage, griffon, panthère, par Max Bounder

Titre de livre: Wildcats Maudits - Première Partie: romance, gay, manlove , métamorphe , érotisme, servitude, soumission, guerriers, esclaves, manlove romantique , tomber amoureux, chat sauvage, griffon, panthère,

Auteur: Max Bounder

Broché: 24 pages

Date de sortie: December 17, 2017

Max Bounder avec Wildcats Maudits - Première Partie: romance, gay, manlove , métamorphe , érotisme, servitude, soumission, guerriers, esclaves, manlove romantique , tomber amoureux, chat sauvage, griffon, panthère,

Wildcats Maudits - Première Partie: romance, gay, manlove , métamorphe , érotisme, servitude, soumission, guerriers, esclaves, manlove romantique , tomber amoureux, chat sauvage, griffon, panthère, par Max Bounder a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Il contient 24 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Le roi des Iles Noires vient au sultan du Royaume-Uni et de demande son aide. Il affirme que son épouse, la reine l'a trahi et il a été ridiculisé. Sa femme a jeté un sort sur tout le royaume tournant tout le monde en chats et en inondant la région montagneuse pour former des îles qui contiendra les chats, donc ce qui était autrefois les Black Hills est maintenant les Iles Noires.
Le sultan prend pitié du roi et rassemble ses chefs de guerre à l'ouest pour trouver et tuer cette magicienne. Le parti de la guerre se compose de griffons, lions, tigres et autres chats et travaille son chemin de l'île à la recherche de l'île et aux prises avec les chats des hommes du enchanteresses. Sur le chemin de prendre quelques-uns des guerriers ils sont tombés comme des esclaves et d'autres que leurs camarades.
Antoine, Regent et Peter partagent une nuit puis Regent raconte une histoire qui met une lumière différente sur celui que le roi Jeremy Ives a donné au sultan
Antoine a été donné un cadeau par son capitaine, régent et est impatient de participer. Son animal de compagnie, Peter attend son retour et plusieurs autres chats sont assemblés pour commencer cette aventure du sexe, la guerre et même l'amour.
Regent et Muir poursuivent leur histoire, puis tracer un plan pour débarrasser les îles noires du mal Roi et sauver la reine Isabelle. Muir trouve son âme et de l'amour et avec cela, le charme est rompu.
Kate et Jim, comité d'examen - Paranormal Wildcats du Club
Le sexe avec les chats sauvages est si vrai surtout quand ils changent pendant l'acte. Délicieuses scènes d'esclaves et les hommes somptueux sur les hommes, puis ils se battent avec des épées, quel buffet de sexe!
Devon O'Hara - Book Group Talk - Nashville
Oui! Enfin une véritable histoire de la guerre gay avec les rois, sultans et chefs de guerre faisant vraie bataille et avoir réel Manlove sexe. J'ai trouvé la scène de sexe est vraiment érotique et très réaliste. Je ne sais pas qui j'aime plus, Antoine, Pierre ou Régent. Ils ne sont pas seulement chaud et humide, ils sont amoureux !! Le meilleur sexe jamais!
Stephen Machett - Gay Shapeshifter Livre Blog - Winston Salem -
The End - Tout comme l'original , il est fin!
Totalement chaud, grande histoire arabe de nuit, grande histoire de levier de vitesses, l'amour du changement du griffon pendant les rapports sexuels et les personnages sont bien développés et sexy! Une autre course à domicile pour Felicia ... euh garder à venir fille!
Kate et Jim, comité d'examen - Paranormal Cats Club de
Le sexe avec les chats est si vrai surtout quand ils changent pendant l'acte. Délicieuses scènes d'esclaves et les hommes somptueux sur les hommes, puis ils se battent avec des épées, quel buffet de sexe!
Johnny Creston - Macon Book Club Review
Très vraie histoire Arabian Night d'une magicienne ajoutant encore plus de gens de chat à la population. Il est a vraiment chaud desscènes et des émotions véritables de tous les côtés. Même les brefs personnages sont réels et vous trouvez vous demandez ce que feriez - vous? Lire deux fois et l' amour de la fin.
De Kevin Babelio 6623
Première partie: histoire chaud, sexe chaud, chats chaud !! et chats sauvages Griffins dans la bataille et ayant des rapports sexuels, quelle lecture. Meilleur écriture, je suis tombé dans un certain temps. Bon travail!
De Joyce & Jim - Club littéraire du livre critique
Vous comprenez vraiment l'esclave et les captures et pourquoi ils sont. J'adore les scènes où Peter vérifie sur les autres esclaves pour voir qui est maintenu bien et qui est victime de mauvais traitements. Il y a vraiment un autre côté à ce genre de monde. D' accord, le sexe est vraiment chaud aussi!
romance,
gay,
métamorphe,
érotique,
esclavage,
soumission,
guerriers,
des esclaves,
tomber amoureux,
chat sauvage,
griffon,
panthère,
léopard,
sultan,
rois,
Royaume,
arabian histoire nuits,
enchanteresse,
îles noires,