Elena Forest : saison 1, épisode 1: roman lesbien par Anne Alexandre

Elena Forest : saison 1, épisode 1: roman lesbien par Anne Alexandre

Titre de livre: Elena Forest : saison 1, épisode 1: roman lesbien

Auteur: Anne Alexandre

Broché: 20 pages

Date de sortie: June 10, 2015

Éditeur: Anne Alexandre

Anne Alexandre avec Elena Forest : saison 1, épisode 1: roman lesbien

Elena Forest, saison 1, épisode 1 : "Lendemain de fête"
Elena Forest est le nouveau personnage créé par Anne Alexandre : une lieutenant de police qui vit et travaille à Paris au sein de la prestigieuse Brigade Criminelle au 36 quai des Orfèvres. Elena est une jeune trentenaire, jolie, qui n’a pas froid aux yeux et qui sait s’imposer dans un univers viril et macho. Véritable Don Juan, aucune femme n’a su, à ce jour, faire battre son coeur.
Elena Forest Saison 1
Entre soirées festives et conquêtes féminines, Elena mène une vie débridée et sans véritables attaches. A moins qu’une femme, sur son chemin, ne la fasse vaciller dans ses certitudes…
Un meurtre commis dans le 16 ème arrondissement va l’entrainer, ainsi que ses collègues Yann et Guyo, dans les méandres du pouvoir et de ses secrets. Un personnage important sera touché de près par l’assassinat d’une étudiante ukrainienne et fera tout pour étouffer l’affaire.
Malgré les obstacles et les découvertes sans cesse déconcertantes, Elena parviendra-t-elle à faire la lumière sur cette affaire ? Et à conquérir celle qui l’a troublée comme jamais ?

Anne Alexandre est auteur de romans lesbiens et baigne dans le monde judiciaire depuis plus de 20 ans. Passionnée de roman policier, elle a crée le personnage de Pauline Vogel, avocate homosexuelle au caractère bien trempé. Ses intrigues s’inscrivent dans une Auvergne qu'elle entend bien nous faire découvrir sous un autre jour.
Têtu(e), Yagg et Univers-L suivent Anne Alexandre ! Retrouvez-les sur www.annealexandre.com