Amour impossible...: ...quand l'amour devient une drogue! par B. R.

Amour impossible...: ...quand l'amour devient une drogue! par B. R.

Titre de livre: Amour impossible...: ...quand l'amour devient une drogue!

Auteur: B. R.

Broché: 329 pages

Date de sortie: March 23, 2015

Éditeur: Auto-édition

B. R. avec Amour impossible...: ...quand l'amour devient une drogue!

Amour impossible...: ...quand l'amour devient une drogue! par B. R. a été vendu pour EUR 4,47 chaque copie. Le livre publié par Auto-édition. Il contient 329 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Ce livre avant qu’il ne voie le jour, il a été publié à travers d’un blog. Dès le début de son écriture en janvier 2011, il a été suivi et lu par plus de 20.000 lecteurs jusqu’à ce jour avec beaucoup de commentaires. C’est pour quoi, j’ai décidé de le publier également en support papier et eBook. Il a été édité en autoédition.
Ce livre est un journal intime sur une histoire d’amour passionnelle mais destructrice que j’ai vécue durant trois mois. Ce journal a été écrit comme une thérapie. Une thérapie contre une dépendance affective, contre une drogue qui ne dit pas son nom. Il est écrit à travers des échanges de sms et de mails entre moi et la femme que j’ai aimé passionnément. Il retrace jour après jour l’histoire de cet amour impossible.
Quelques commentaires des lecteurs du blog :

-Un blog super bien développé et intéressant !! J'en suis addict

-Je suis over fan de ton blog je l’ai lu car je ne vais pas bien du tout et ça me captive ... J'ai hâte de lire la suite. C’est si bien écrit .... Pour quad la suite??!

-Captivant, vraiment. hâte de lire la suite !

-Ahhhh j'adore ton histoire du moins parce que je ne connais pas encore la fin mais la c’est tellement beau !!

-Je commence à lire cette histoire !! Très passionnant :-) Tu écris très bien !

-J'ai adoré ton récit, c'était captivant et j'ai eu du mal à me concentrer sur autre chose. J'ai tout lu en 2 jours (alors que je prépare un concours décisif pour mon avenir), et je ne suis pas arrivée à me résoudre à me replonger dans mes livres avant de t'envoyer un mail.

-J'ai lu :)! J'adore toujours. Mais à chaque fois je suis frustrée de ne pouvoir savoir le fin mot de cette histoire. ça me parait si beau. Que je me demande quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez rompu. Je pense que tes origines ont peut être un lien puisque. Tu insistes pas mal dessus. Ou alors elle avait quelqu’un ? Ou alors c'était compliqué par rapport à sa famille ? LOL j'ai hâte la suite ..!

-L'amour rend surpuissant mais totalement impuissant lorsque le cœur est brisé. C'est le paradoxe de l’amour. Tellement de joies qui peuvent devenir une immense tristesse avec les souvenirs qui suivent ..! Mais ça vaut le coup de vivre et comme tu dis de se sentir vivre. Je préfère souffrir et aimer, qu'être bien sans amour. ça vaut tt l'or du monde de sentir son cœur. Et puis sur 6 milliards d habitants il n'y a pas qu'une seule pers qui ne correspond !!

-Le cours d'amphi ne m'intéressent pas du tout, je suis en train de lire ton blog... ^^ C'est vraiment adorable

-J'ai lu ton dernier article wah toujours aussi captivant ! J'aimerais tant voir a quoi elle ressemble. Tu la décris avec une telle beauté que ça éveille la curiosité !

-Bonsoir, je tiens a te dire que je pense en permanence a toi, a ton histoire, ton parcours et ta souffrance'. C'est peut-être idiot, mais c'est ainsi. Tu trouve les mots pour d’écrire chaque sentiment, j'admire ça beaucoup.

-Ton blog est connu ici en Suisse parce que je vie ici et au travail des fois je te lis et mes amies aussi. Il y en a qui le font même si elles doivent tout traduire!! Lol

-Je viens de lire ton blog !!! J'aimerais tant que cette histoire termine bien ! J'aimerais tant quelle revienne, que le recul vs permette de vs rendre compte que vous vous aimez profondément !

-Je suis absorbée!! Forcément!
Je le savais! C sûrement pourquoi j ai mis autant de temps avant de le lire!!
Je savais que cela allait me refaire vivre mon passe!!

-passionnée par ton blog vraiment. C’est beau de vivre ce genre de passion

-J'ai envie de te faire un câlin LOL de connaitre un homme qui ressente tout ça pour moi

-Et maintenant que tout est dit... Que se passe t il ? Comment vas tu? Quel bienfait découle de cette expérience (t’être livré sincèrement) ? Quels sont tes projets à court ou moyen terme? Peut être n'en a tu pas? Je t envoie toute mon affection en tant qu être humain sensible, faillible et je salue l homme et