Lucile Rhodes: La Grande Porte de Verre par Jean-Claude Mouëza

Lucile Rhodes: La Grande Porte de Verre par Jean-Claude Mouëza

Titre de livre: Lucile Rhodes: La Grande Porte de Verre

Auteur: Jean-Claude Mouëza

Broché: 344 pages

Date de sortie: March 6, 2013

Éditeur: Oliane

Jean-Claude Mouëza avec Lucile Rhodes: La Grande Porte de Verre

Lucile Rhodes: La Grande Porte de Verre par Jean-Claude Mouëza a été vendu pour EUR 9,99 chaque copie. Le livre publié par Oliane. Il contient 344 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Lucile Rhodes est seule dans sa ville en ruine. Elle se cache pour échapper à Jewel, celui qui veut lui reprendre ce dont il a besoin pour reconstruire un monde terrifiant : la sphère d'emnobalt.
Livrée à elle-même dans le Monde sans la Mort, Lucile sera entraînée loin de chez elle pour mettre en œuvre les plans diaboliques de ceux qui ne veulent pas voir son monde renaître.

« Fuir Jewel, tous les jours. échapper à sa traque dans ce monde en ruines, et par-dessus tout, protéger la sphère. Voilà ce qu'est ma vie, aujourd'hui. Mais je continuerai, car j'ai juré de ne pas laisser à cet homme le pouvoir de reconstruire le monde. J'ai l'éternité pour cela. Si vous trouvez ce journal et que vous décidez de lire ces quelques pages, vous saurez tout sur ce qui a causé ce désastre. Et si vous avez de bonnes intentions, nous nous retrouverons sûrement sur le même chemin. »